Les Aides en plus

Les aides pour l’accès à la santé

Pour permettre aux étudiants les plus modestes d'accéder à des soins de qualité, Vittavi s'engage ! 
Nous proposons des complémentaires santé à des tarifs maîtrisés et rendons plus lisibles les aides d’état ou régionales auxquelles vous avez droit, en vous accompagnant pour les solliciter. 

Vous êtes autonome financièrement et ne vivez pas chez vos parents, mais vos revenus sont modestes ?

Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de dispositifs tels que l’Aide à l’acquisition d’une Complémentaire Santé (ACS), le Pass Mutuelle Etudiant.e, le Pack XL Jeunes, l'Aide Premier Équipement ou la CMU-c.
Sélectionnez votre département pour connaître les aides auxquelles vous avez droit.

Les résultats de votre recherche :

Assurance maladie

La CMU Complémentaire (CMU-C)

La Couverture Maladie Universelle complémentaire (CMU-C) est une protection complémentaire santé gratuite accordée pour un an sous conditions de ressources. Elle a tous les avantages d’une complémentaire santé classique.

Le Pass Mutuelle Étudiant.e

Vous êtes étudiant boursier (échelon 0 à 4) de l'académie de Toulouse ?  En partenariat avec le Conseil Régional d'Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, Vittavi vous propose le Pass Mutuelle Etudiant.e

Le Pack XL jeunes

Vous êtes étudiant boursier dans les Landes ou votre adresse parentale se situe dans ce département ? Vittavi, en partenariat avec le Conseil Départemental des Landes, vous propose une aide de 100€ pour acquérir une complémentaire santé étudiante !