À l'étranger avec Extra Pass

Français à l'étrangerÉtudiant, vous partez à l’étranger pour un stage, vos études, un séjour linguistique ou un voyage ?

À l’étranger, vos dépenses de santé peuvent bien souvent dépasser le niveau de prise en charge de la Sécurité sociale française, surtout dans un pays hors Union Européenne !

 

En effet, les soins que vous réalisez à l’étranger sont en général remboursés à votre retour en France selon le tarif de référence de la Sécurité sociale française. Votre reste à charge peut donc être important.

Pour vos déplacements à l’étranger, Vittavi vous propose la couverture Extra Pass en partenariat avec MIS Santé.
Pour vous inscrire, c’est simple : suivez le mode d’emploi !

 

Extra Pass
Quelle que soit votre destination,  Extra Pass c’est la solution « tout compris » !

  • Un remboursement des frais médicaux à leur coût réel.
  • Une prise en charge directe des frais d’hospitalisation.
  • Une assistance et un rapatriement sanitaire.
  • Des garanties d’assistance (juridique, retour anticipé, visite d’un proche, accompagnement du défunt).

Extra pass agréé USA
Une couverture qui répond aux exigences des universités américaines.


Les  avantages d’Extra Pass*

  • Une couverture 24h/24.
  • Pas d’avance d’argent en cas d’hospitalisation.
  • Des tarifs adaptés selon la durée et le lieu de votre séjour.
  • L’annulation possible de votre garantie jusqu’à la veille de votre départ.

* voir conditions d’application dans le règlement mutualiste et la notice d'information d'Extra Pass.

 

Extra Pass : des tarifs adaptés à votre séjourTarifs extra pass

  • Extra Pass ‘’One’’ :
    la garantie Monde Entier

1er mois : 41€
la Quinzaine supplémentaire : 24€

  • Extra Pass ‘’Two’’:
    la garantie dans l’Union Européenne.

Intervient en complément des remboursements
des organismes de Sécurité sociale sur présentation de justificatifs.

1er mois : 32€
Quinzaine supplémentaire : 19 €
 

Adhérez en ligne
 

  • Nouveauté 2018, Extra Pass + :

vous pouvez désormais souscrire à la semaine.

Renseignements et souscription :

Picto Agences dans vos agences Vittavi,

Picto Téléphone par téléphone, via l'une des lignes directes des agences Vittavi,
au 0262 47 78 76  (prix d'un appel local depuis L'Île de La Réunion)  ou au 0825 825 715  (service 0,18€/min + prix appel).

Picto internet en ligne, par mail ou par MP sur facebook.

Conditions d’application d'Extra Pass + disponibles ici : règlement mutualiste et la notice d'information d'Extra Pass +.

 


Carte CEAMDans le cas de séjours en Union Européenne ou Espace Économique Européen, il est important de demander votre Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM) 15 jours avant votre départ. Elle vous permettra la prise en charge des soins inopinés aux mêmes conditions que les assurés sociaux du pays de séjour. Vous aurez alors le choix de vous faire rembourser par l’organisme de Sécurité sociale du pays de séjour ou par la Sécurité sociale française.
Dans les deux cas, pour vous garantir un remboursement à 100%, il vous faut souscrire à Extra Pass Two ou Extra Pass +.

 

Frais de santé

  • Comment sont remboursés les frais de santé ?

Sont prises en charge les dépenses de santé prescrites par une autorité médicale qualifiée, dans la limite des frais définie dans le tableau des garanties ci-contre.

Pour la garantie Extra Pass ‘’Two’’, les remboursements s’effectuent sur justificatif des prestations du régime de Sécurité sociale du pays d’accueil.

En cas d’accident ou de maladie inopinés nécessitant une hospitalisation, une demande d’entente préalablelexique est nécessaire.

Les demandes de remboursement sont à adresser à MIS Santé dans les plus brefs délais et au plus tard un mois après le retour en France via le formulaire Claim Form en téléchargement ici.

 

  • Modalités d’adhésion

  • Qui est concerné ?

Les lycéens, étudiants ou assimilés (ou l’avoir été dans les douze derniers mois précédant la souscription), domiciliés en France, âgés de 16 ans à 35 ans qui prévoient de se rendre temporairement hors de France.

  • Quelles sont les conditions de la garantie ?

La période de garantie est souscrite pour un mois minimum dans le cadre d’Extra Pass ONE ou Extra Pass TWO, sans pouvoir excéder 12 mois. Dans le cas d’Extra Pass +, la garantie peut être souscrite pour une semaine minimum sans pouvoir excéder 12 mois. Le nombre de mois de garantie est déterminé librement par l’étudiant et prend fin à la date prévue dans le contrat mutualiste.

La garantie s’applique aux étudiants français et étrangers qui se rendent à l’étranger.

 

Devoir de conseil

Dans le cadre du devoir de conseil, retrouvez la fiche IPID de notre couverture santé à l'étranger, Extra Pass en téléchargement ici.

 

Retrouvez le détail des garanties dans la brochure Extra Pass en téléchargement ci-dessous.

 

 

Téléchargez la brochure Extra Pass

Téléchargez les conditions générales Extra Pass 

Adhérez en ligne