BlackBerry sort ses deux derniers modèles : le Z10 et le Q10

Actualités ville

Blackberry lance sur le marché ses deux nouveaux modèles le Z10 et le Q10. Ils tentent coûte que coûte de redonner un nouveau souffle à leurs portables !

 

En effet la marque ne cesse de chuter, elle est désormais très loin de ses rivaux Apple et Samsung. Ces deux nouveaux modèles sont vus comme une dernière chance pour tenter d’augmenter le nombre d’utilisateurs de ces androides.

 

Sur les deux nouveaux téléphones portables seront automatiquement integrés leur nouveau système d’exploitation : BlackBerry 10.

 

 

Découvrez les deux nouveaux modèles.

Le Z10, est le modèle totalement tactile, proposé en noir et en blanc, avec un écran de 4,2 pouce. Le design est plus élégant que les anciens avec une forme plus arrondie. Il est commercialisé en France depuis le 1er février et vous pouvez le trouver à partir de 99,90 euros (moins cher que ses concurrents).

 

Quant au BlackBerry Q10, il reste dans un design encore traditionnel avec un clavier physique pour ne pas changer complètement les habitudes de certains utilisateurs.

 

Pour finir ces deux nouveaux BlackBerry proposent 70 000 logiciels téléchargeables dont les indispensables Skype, Rdio, Kindle, WhatsApp, Facebook et pleins d’autres encore.

 

Ils possèdent visiblement de nombreux atouts, reste maintenant à s’affirmer dans le monde très concurentiel des téléphones mobiles.

 

Affaire à suivre !

 

Partager cet article