À l’approche de la rentrée, la Coloc’ c’est une bonne idée pour se loger !

Actualités ville

les cafés spécial coloc’ du CRIJ

Que ce soit pour des raisons financières, pour éviter la solitude ou encore pour vivre une expérience humaine à part entière, beaucoup d’entre vous ont déjà pensé à faire une Coloc’.

Mais voilà, pas toujours évident de trouver la bonne personne avec qui partager son appartement ! Pour vous aider et vous accompagner dans cette aventure, le CRIJ a mis en place les cafés spécial coloc' tous les jeudi à partir de 14h, jusqu’au 11 octobre.
Le principe est simple : l’idée est de vous faire rencontrer des personnes, qui comme vous, recherche un colocataire pour la rentrée.

Sur place, une équipe vous présentera l’ensemble des dispositifs d’aide au logement, vous donnera toutes les informations relatives au logement locatif ou encore vous parlera de toutes les astuces et bons plans étudiants.
L’après-midi se clôtura par une rencontre et des échanges entre vous autour d’une boisson rafraichissante. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec peut-être votre futur colocataire !

Alors n’oubliez pas les cafés spécial coloc’ du CRIJ c’est tous les jeudi à partir de 14h du 19 juillet jusqu’au 11 octobre.

Le CRIJ vous donne rendez-vous dans ses locaux au 17 rue de Metz (métro Esquirol) à Toulouse.

Vous pouvez vous garer au parking Esquirol (payant) à 100 mètres du CRIJ.
contact@crij.org

Inscriptions souhaitées au 05 61 21 20 20.

 

Partager cet article